1.
Téléchargez l'application
L'application FamiCare est téléchargeable sur tout type d'appareil : Ordinateur, téléphone mobile ou tablette. Un outil qui vous facilite les échanges avec l'agence et votre intervenant et vous permet d'avoir le contrôle sur le déroulement des prestations .
Téléchargez maintenant :
Téléchargez maintenant :
2.
Se connecter ou reserver ?
Si vous êtes déjà client vous pouvez simplement vous connecter avec votre adresse mail communiquée et si vous n'avez pas le mot de passe vous demandez une réinitialisation pour modifier et mettre votre propre mot de passe. Si vous n'êtes pas client vous devez créer votre compte en cliquant sur réserver . Téléchargez maintenant
3.
Mode d'emploi
Grâce à l'application vous pouvez : Effectuer des reservations en ligne, consulter vos plannings à tout moment, effectuer vos demandes de modifications et annulations, communiquer via la messagerie, payer en ligne en toutesécurité, récupérer votre QRcode client...etc.
Téléchargez maintenant
Téléchargez maintenant